Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Partages
Archives
Tendres Partages
Derniers commentaires
24 avril 2010

nouvel hopital sur marseille

Contacté récemment par Annie la vice présidente de l'association, nous avions proposé notre aide à l'hopital de la conception à Marseille et ils ont accepté avec grand plaisir.Grand Hopital qui accueille 700 bébés par an à partir de 33 semaines et 54 lits.

Les besoins sont actuellement des brassières, bonnets, chaussons, nid d'ange et turbulette.Ainsi que des colis coffrets cadeaux pour la sortie de bébé en taille naissance.

Notre coordinatrice locale sur place est marie thérèse, adhérente bénévole à l'association.

Publicité
Commentaires
M
C'est super, mais ce n'est pas Floriet qui s'en occupe ??? je veux bien vous rejoindre
D
Super,marie thé, je t'aiderai, marseille c'est chez moi !!
P
Je suis sure que nous allons être nombreuses à répondre à cet appel !<br /> Pour une bien bel évènement ( il y a presque 28 ans , Et oui ! le temps passe ) mon petit dernier est né à la Conception . Je vous suis dans ce projet !-)))<br /> bon weekend !
Tendres Partages
Publicité
Newsletter
Publicité