Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Partages
Archives
Tendres Partages
Derniers commentaires
24 mai 2010

besoin de vous

Par le biais du forum de Marie 'bébé tendresse"je participe sous le signe de la solidarité et de mon amitié à aider un hopital qui a de grands besoins pour les petits anges.Cocoote m'a demandé si je pouvais mettre ce post et c'est avec plaisir que je le fais malgré la tristesse de la cause, elle me tient à coeur comme vous le savez.Voici l'extrait de la demande sur le forum de Marie :

Un grand merci pour le coup de main mas je me permet de rectifier
Ce sont les angelines qui doivent faire 15, 20,25 cms de hauteur totale, juste un ruban pour fermer et elles ont un petit bonnet assorties.
le personnel fait au mieux pour remplir l'angeline (désolée des détails mais c'est une dure réalité) donc un point un peu "gonflant" est le bienvenue.

les angelines sont les urgences , mon paquet de février a malheureusement déjà été dévalisé.

Sujet: les besoins pour poissy Hier à 17:47 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
en priorité et surtout en blanc
-des angelines ,15,20,25 cms, quelques plus grandes mais 4 ou 5
-des bonnets
de la petite layette blanche
-brassière
-bonnet
-robe
-pantalon
-chaussons 24à28,30 semaines
la laine importe peu
-des couvertures 45x45 ou 50x50 max

TENDRES PARTAGES participe

Publicité
Commentaires
L
merci vivine, je t'ai envoyé un email<br /> grand merci a toi bises
V
bjr,j'ai quelques layettes pour les anges que j'aimerais vous envoyer et je vais essayer de faire une angeline en plus, merci de m'envoyer l'adresse ou envoyer le colis.merci vivine
N
Bonjour Lili, mon adresse email : <br /> arichard8roc@hotmail.fr . merci et à bientot.
L
bonsoir ninirich, peux tu me faire parvenir une adresse email que je puisse t'envoyer l'adresse<br /> bonne soirée, bises
N
Merci Lili de bien vouloir me donner les coordonnées pour l'envoi . a bientot.
Tendres Partages
Publicité
Newsletter
Publicité