Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Partages
Archives
Tendres Partages
Derniers commentaires
7 avril 2011

nouvelle affiche-nouveau papier à lettres

Tout simplement envie de changement et de représenter au mieux le partage et la tendresse qui se dégage nt de nos actions.Cette affiche a été réalisé par moi même et avec la gentille collaboration de delphine, ma coordinatrice du loiret et graphiste.

affich18

papier à lettres

papier10

Publicité
Commentaires
S
tout ceci est très beau et votre action l'est encore plus; Maman d'un préma quiva très bien aujourd'hui il va sur ces 7 ans, je suis admirative de ce que vous faites. Personnellement, mon mari et moi meme avont été un peu perdu face à ses vêtements qui leur vont 1000 fois trop grands. Surtout quand tout le monde autour de vous dit "n'achète pas taille naissance, il en profitera même pas" ... Ben nous il aura presque eu le temps de les user ces vêtements là !!! On aurait vous connaitre avant !<br /> bref, je vous souhaite une belle et bonne continuation, je vais parler de votre action autour de moi!!!<br /> Amicalement. Saby (venue depuis le blog de petite abeille)
Tendres Partages
Publicité
Newsletter
Publicité