Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Partages
Archives
Tendres Partages
Derniers commentaires
11 avril 2011

je vous parle d'elle....

Aujourd'hui, je vous parle d'elle.....

Depuis 5 ans que je suis sur le net et 4 ans que j'ai le bonheur d'oeuvrer pour de belles actions en faveur de l'enfance, les prématurés et tout ce que cela contient d'émotion, de tristesse parfois, toutes ces sensations qui font que j'aime, non que j'adore ce que je fais est devenu mon chemin de vie grace à une personne que j'ai toujours admiré et que j'apprécie énormément : elle..

Elle, c'est une femme généreuse et entière, sérieuse mais pas que ca, j'en dirais des belles choses sur elle mais rien ne sert d'en faire des tonnes elle est naturelle et professionnelle...

elle c'est celle qui a su donner la passion a beaucoup de tricoteuses

elle c'est celle qui sait ce que donner signifie

elle c'est celle qui redonne de l'espoir

elle c'est elle qui a a recu mon premier colis pour les prémas

elle c'est elle qui m'a donné l'envie de m'investir

elle je la remercie pour tout ce qu'elle m'apporte..

 c'est chez elle...

http://premeelaine.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
J'ai eu la très grande chance de la rencontrer, elle est fantastique et quand elle parle de son travail, on sent la passion!
D
Oui je pense que ces qualités ont du déteindre sur toi car ce sont les termes que j emploierai a ton égard ;-) en tout cas c'est un très bel hommage
T
un bel hommage bien mérité.<br /> quand une femme de coeur rencontre une femme de coeur.....
Tendres Partages
Publicité
Newsletter
Publicité