Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendres Partages
Archives
Tendres Partages
Derniers commentaires
4 octobre 2011

lettre de remerciements de marseille

Je remercie toutes les personnes qui ont donnés de leur temps pour nos petits
bébés.

Les habits, les couvertures, les doudous… sont des petits bonheurs
que vous offrez aux familles des bébés hospitalisés.

Pour le moment je
n’ai pas encore offert les trousseaux car j’attends une fête symbolique telle
que Noel.

Pour autant, nous avons donné à une famille démunie quelques
petits vêtements tricotés. Cette petite fille a été hospitalisée quelques jours
dans notre service . Elle est sortie en bonne santé avec de jolies layettes
grâce à vous.



Toutes les personnes travaillant dans le service
ont beaucoup appréciées vos présents car en effet nous avons quotidiennement
besoin de vêtements pour habiller les bébés. La diversité des couleurs et des
tenues nous permettent de personnaliser chaque bébé et de répondre à chaque
situation (examen particulier, transport en ambulance, visite des
familles…).



De tout cœur je vous remercie pour tout ce temps
passé et pour la qualité de vos travaux.


Merci encore

A
bientôt

neonatal de la conception a marseille

 

 

Publicité
Commentaires
Tendres Partages
Publicité
Newsletter
Publicité